Lycée Jean Pierre Timbaud (Brétigny-sur-Orge) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
85,4 %
en 2017
Notre note
13,6/20
Méthodologie

Sur 55 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent public Lycée Jean Pierre Timbaud à Brétigny-sur-Orge occupe la position n°39 dans notre classement des lycées en Essonne et le rang n°2 611 au niveau national.

Lycée Jean Pierre Timbaud : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerP  - 21 juin 2013

Enseignement correct ; suivi des absences bien géré ; diversité des spécialités et des options ; des effectifs réduits. Ce que j'aime : Un proviseur à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Une forte hétérogénéité de niveau scolaire des élèves entrant en seconde.

SignalerTit  - 10 juin 2013

Un lycée à taille humaine où les élèves peuvent progresser dans une bonne ambiance. Ce que j'aime : Un accueil chaleureux par l'équipe de direction. Un suivi excellent des Cpe. Une équipe éducative motivée (pour la plupart). Des parents d'élèves intégrés. Ce que je n'aime pas : Enseignements d'anglais à améliorer, une utilisation de lillie insuffisante.

SignalerZyg  - 24 novembre 2012

Bonne ambiance, bon suivi des élèves. Ce que j'aime : Professeurs à l'écoute, cpe attentifs et proviseur top.

Le Lycée Jean Pierre Timbaud laissera-t-il cette année la première position du classement des lycées de Brétigny-sur-Orge (Essonne) ? Dans le cadre de la précédente session de notre classement des lycées, cet établissement avait enregistré un taux de réussite au baccalauréat de 85,0%, en progression de +3,5 points. A titre de comparaison, Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Brétigny-sur-Orge.