Lycée Jean Puy (Roanne) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
95,9 %
en 2017
Notre note
15,8/20
Méthodologie

Sur 57 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Jean Puy à Roanne occupe la position n°13 dans notre classement des lycées dans la Loire et le rang n°1 114 au niveau national.

Lycée Jean Puy : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerDaria  -  4 avril 2008

A éviter. Ce que j'aime : Seul avantage : on se rend compte que Jules Ferry n'était pas si nul que ça. Ce que je n'aime pas : Lycée dont l'architecture ressemble à un pénitencier... avec en plus une sonnerie qui donne l'impression de dater d'une centaine d'années.

SignalerMaïli  -  1 octobre 2007

Lycée que j'aime depuis mon entrée en 6ème et que j'apprécie encore plus depuis que le collège a disparu. Ce que j'aime : Tout, les recoins, l'architecture, l'âme l'immensité. Ce que je n'aime pas : Les sonneries...

SignalerU.  -  8 juin 2007

Moi j'y suis en ce moment et je l'adore. Ce que j'aime : La qualité du travail.

Le Lycée Jean Puy réussira-t-il à inverser la tendance baissière de son taux de réussite au baccalauréat (-2,2 pts sur un an) ? Dans le cadre de la précédente session du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Jean Puy occupait la 5e place dans le classement des lycées à Roanne. La part de réussite au baccalauréat de ce lycée général était de 87,9%. En comparaison, Cet établissement peut par conséquent se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +87,9 points que celui de l'ensemble des lycées de Roanne.