Lycée Jean Vilar (Meaux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
84,1 %
en 2017
Notre note
14,0/20
Méthodologie

Sur 66 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Jean Vilar à Meaux occupe la position n°40 dans notre classement des lycées en Seine-et-Marne et le rang n°2 391 au niveau national.

Lycée Jean Vilar : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

SignalerPere inquiet  - 25 mars 2017

Ce lycée vire des eleves de manieres illegal! Un des conseillers principaux d'orientation est capable d'insulter des éleves pour éssayer d'obtenir des resultats...

SignalerLouise  - 19 janvier 2014

La programme "talens" en partenariat avec l'ens est un vrai plus pour notre enfant. Ce que j'aime : Programme "talens" et l'option musique.

SignalerN.  - 30 mars 2013

Un lycée avec un corps professoral vraiment au top pour la filière S.Dommage qu'il subit sa réputation faite il y a des années... Ce que j'aime : Des profs très disponibles, des heures de soutien organisés avant le bac pour réviser. Ce que je n'aime pas : Infrastructure pas terrible du tout.

SignalerA.  - 20 avril 2008

Le Lycée Jean Vilar lâchera-t-il en 2018 la quatrième place au sein du classement des lycées à Meaux (Seine-et-Marne) ? A l'occasion de la précédente publication de notre classement des lycées, ce lycée général et technologique avait enregistré un taux de succès au baccalauréat de 88,9% (+0,9 point sur un an). A titre de comparaison, Ce lycée bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées de Meaux.