Lycée Jeanne d'Arc (Rennes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
99,0 %
en 2017
Notre note
17,1/20
Méthodologie

Sur 50 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel et technologique privé Lycée Jeanne d'Arc à Rennes occupe la position n°11 dans notre classement des lycées en Ille-et-Vilaine et le rang n°399 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerMatt  - 27 mars 2013

A recommander ! Un bon suivi des élèves, une structure qui donne envie d'aller en cours. Ce que j'aime : Le labo de langues et le parc informatique pour l'époque (1998). Ce que je n'aime pas : À l'époque où j'y étais, la nourriture du self n'était pas génial mais peut-être que cela a changé.

SignalerMarin  -  2 février 2011

Ce lycée est très agréable ! Ce que j'aime : L'orientation est très bien structurée et il y a une vraie relation de confiance profs/élèves. Ce que je n'aime pas : Il n y a pas de sonnerie entre chaque cours.

A l'occasion de la précédente session de notre classement des lycées, le taux de succès au bac au sein du Lycée et section d'enseignement professionnel Jeanne d'Arc atteignait 97,1%. En comparaison, Cet établissement occupait le rang numéro 6 dans le palmarès des lycées de Rennes. Ce lycée bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Rennes. L'aura de cet établissement sur la qualité globale des lycées de Rennes s'est ainsi avérée vraiment positive.