Lycée Jeanne d'Arc (Le Péage-de-Roussillon) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
84,5 %
en 2017
Notre note
13,9/20
Méthodologie

Sur 63 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Jeanne d'Arc au Péage-de-Roussillon occupe la position n°51 dans notre classement des lycées dans l'Isère et le rang n°2 425 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(3 avis)

Signalertonton  - 11 octobre 2017
Médiocre

Enseignant immature et irrespectueux et non a l'écoute des problèmes rencontré par les élèves
qualité d'un établissement publique et non d'un établissement privé

SignalerSieMens  - 26 juin 2007

Bon bahut dans l'ensemble, une envie de résultat prédominante... Ce que j'aime : L'envie de réussite.

SignalerDizzi  - 18 mars 2007

Une équipe de profs très compétents et dévoués, une très bonne ambiance. Ce que j'aime : Les élèves refusés ailleurs réussissent ici ! Ce que je n'aime pas : La proximité de la voie ferrée, l'été, pour le bruit de fond.

Le Lycée privé Jeanne d'Arc réussira-t-il une fois de plus, à faire croître le taux de réussite au bac de ses élèves (+9,3 pts) ? A l'occasion de la publication du dernier classement des lycées de Linternaute.com l'année dernière, le Lycée privé Jeanne d'Arc occupait la 3eme position du classement des lycées du Péage-de-Roussillon. Ce lycée privé sous contrat bénéficiait d'un taux de lauréats de 95,8%. En comparaison, Cet établissement peut par conséquent se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération du Péage-de-Roussillon. L'année passée, la rédaction de Linternaute.com lui avait donné la note de 17,8 sur 20.