Lycée Jeanne d'Arc (Clermont-Ferrand) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
94,9 %
en 2017
Notre note
16,6/20
Méthodologie

Sur 35 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Jeanne d'Arc à Clermont-Ferrand occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans le Puy-de-Dôme et le rang n°606 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerLuc  - 10 juillet 2012

Trois ans et pas de regrets. Malgré quelques professeurs parfois.Incompétent, l'équipe est de qualité. J'émets beaucoup de réserve à.L'encontre de l'administration. Ce que j'aime : Le cadre, bien que vieux, est superbe. Les élèves peuvent aller et venir à.Leur guise, disposent de matériel de qualité pour les musiciens, et.L'endroit est très bien aménagé pour les élèves. Ce que je n'aime pas : L'attitude du personnel d'administration, l'incompétence de certains.Professeurs.

SignalerClara  -  8 juillet 2012

Très bon lycée, j'ai passé de très bonne année là bas ! Ce que je n'aime pas : Rien =)

SignalerMatthieu  -  8 juillet 2009

Merci à la qualité de l'enseignement grâce à vous j'ai mon bac sans difficultés particulières. Ce que j'aime : Professeurs très à l'écoute. Ce que je n'aime pas :  

SignalerBenjamin  -  7 juillet 2009

Très bon endroit pour passer ses années lycée, lieu agréable et établissement sympa. Ce que j'aime : Le jardin de Jeanne. Ce que je n'aime pas : Manque de matériel informatique à l'époque.

SignalerSofia  -  9 avril 2008

C'est un bon établissement !

A l'occasion de la publication du palmarès des lycées de Linternaute il y a un an, le taux de réussite au baccalauréat affiché par le Lycée Jeanne d'Arc était de 95,0%. En comparaison, Ce lycée public occupait ainsi la 5eme position dans le classement des lycées à Clermont-Ferrand. Cet établissement peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Clermont-Ferrand. L'aura de cet établissement sur l'excellence générale des lycées de Clermont-Ferrand s'est donc avérée vraiment positive.