Lycée Jeanne d'Arc (Tarbes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
94,2 %
en 2017
Notre note
15,4/20
Méthodologie

Sur 20 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Jeanne d'Arc à Tarbes occupe la position n°6 dans notre classement des lycées dans les Hautes-Pyrénées et le rang n°1 437 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerVéronique  - 15 avril 2010

Un lycée dans l'ensemble convenable mais peu mieux faire sur le choix de.Ses élèves perturbateurs. Ce que j'aime : La sévérité du collège, c'est bien nécessaire. La présence des enseignants, l'écoute. Ce que je n'aime pas : Certaines matières peuvent être un peu plus travaillées, on fait un peu de surplace. Cantine scolaire à revoir.

Le Lycée général privé Jeanne d'Arc arrivera-t-il à renverser la tendance à la baisse du taux de réussite au bac de ses lycéens (-1,5 pt sur un an) ? Dans le cadre de la dernière édition du classement des lycées de Linternaute, le Lycée général privé Jeanne d'Arc occupait la 5e place au sein du classement des lycées de Tarbes. Ce lycée général revendiquait une part de réussite au bac de 92,5%. Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de toute l'agglomération de Tarbes. A l'occasion de la dernière session du classement des lycées, nous lui avions donné une note de 17,3/20.