Lycée Jeanne d'Arc (Montrouge) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
17,3/20
Méthodologie

Sur 76 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Jeanne d'Arc à Montrouge occupe la position n°19 dans notre classement des lycées dans les Hauts-de-Seine et le rang n°333 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

Signalerbernadette  -  6 juin 2016

locaux en piteux état.

SignalerEmile  -  9 octobre 2013

Ni trop sévère ni trop laxiste. À l'écoute des élèves. Des locaux en piteuse état. Cependant un excellent collège. Professeurs attentifs.

SignalerPhil  -  6 septembre 2012

École beaucoup tros éxigeante pour des éléves en dificulté !

SignalerJoséphine  -  2 février 2009

Un collège très sympa avec une vie scolaire plus qu'à l'écoute, et des gens compréhensifs malgré une limite très bien gardée au niveau de la sévérité. Ce que j'aime : Une ambiance de travail et de solidarité. Ce que je n'aime pas : Des bâtiment peu renouvelés.

A l'occasion de la précédente édition de notre classement des lycées, la part de succès au baccalauréat affichée par le Lycée Jeanne d'Arc atteignait 90,9%. A titre de comparaison, Ce lycée occupait la 1ere position au sein du palmarès des lycées de Montrouge. Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur de +90,9 pts à celui de l'ensemble de la commune de Montrouge. La contribution de cet établissement à l'excellence générale des lycées de Montrouge s'est donc révélée réellement positive. L'année dernière, nous lui avions décerné une note de 16,6 sur 20.