Lycée Jeanne d'Arc (Colombes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
18,3/20
Méthodologie

Sur 76 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Jeanne d'Arc à Colombes occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans les Hauts-de-Seine et le rang n°97 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(15 avis)

Signalerm t m  -  6 juillet 2016

Faire redoubler un élève est une grande responsabilité qui n'obéit pas à des pourcentages On essaie de voir ce qui ,à un moment de sa scolarité,est le mieux pour l'élève

Signalerm t m  -  6 juillet 2016

qu'entendez-vous par résultats "fausses"?

Signalerm t m  -  6 juillet 2016

l'établissement met en place de nombreux ateliers de soutien pour les élèves en difficultés

Signalerm t b  -  6 juillet 2016

Jugement très dur .......Une moyenne générale évalue difficilement le niveau d'un élève ; voir les notes par matières .17 en sport et 7 en math fait une moyenne de 12 mais que signifie ce 12 ?

Signalerm t b  -  6 juillet 2016
Très bien

A quoi correspond cette moyenne de 17.5,? Quelles sont vos notes de français ,math,histoire,sciences et langues,?

Signalerpassage en 2nd  - 22 juin 2016
Très bien

C'est un très bon lycée. Si vous n'aimez pas travaillez, normal qu'ils vous virent.
Dans tout les cas si vous travaillez, vous trouverez cela absolument genial !
Il ne vire pas ceux qui ont des difficultés mais ceux qui ne font rien. Je suis passer de justesse en 2nd avec 17,5 de general car je ne travaillais pas !

Signalerca craint  -  9 février 2016

Rien n'est fait pour aider les eleves en difficultes. Tres peu de bons professeurs (interresses par leur eleves). Trop de pression, de menace (redoublement avec 14 de moyenne!!) ; Une nouvelle direction qui oublie le cote humain pour le cote financier et des resultats fausses.

SignalerL  -  3 décembre 2014

Lycée de mauvaise qualité à tous les niveaux. Ils obtiennent d'excellents.Résultats au bac car à colombes les collèges publics sont carrément.Dangereux. C'est la sélection des élèves. Pas des profs ! Ce que j'aime : La proximité de chez moi. De très bons profs d'espagnol. Ce que je n'aime pas : La qualité désastreuse de la pédagogie, de l'organisation, de la.Communauté éducative, des enseignements en général.

SignalerClément  - 23 août 2014

Pas bien du tout. Ce que je n'aime pas : Je nais rien aimer.

SignalerArthur  - 28 novembre 2013

Depuis la nouvelle direction, c'est la dictature, vous redoublez à 12, à 14 vous êtes juste. Il n'y a que le 100% de réussite qui est visé et les mentions. Ce que j'aime : Avant, c'était une bonne école. Ce que je n'aime pas : En troisième, on éjecte toux ceux susceptibles de ne pas avoir de mention au bac. La direction ruine les dossiers des enfants et ne vous aide pas à trouver un autre établissement.

Le Lycée Jeanne d'Arc parviendra-t-il à réorienter à la hausse le taux de réussite au bac de ses élèves ? A l'occasion de la dernière publication du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Jeanne d'Arc occupait la première place du classement des lycées de Colombes. Le taux de réussite au bac au sein de ce lycée général et technologique était de 97,7%. Cet établissement peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble de la commune de Colombes.