> > > > > Lycée Julliot de la Morandière

Lycée Julliot de la Morandière (Granville) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
88,8 %
en 2017
Notre note
14,9/20
Méthodologie

Sur 29 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Julliot de la Morandière à Granville occupe la position n°24 dans notre classement des lycées dans la Manche et le rang n°1 832 au niveau national.

Lycée Julliot de la Morandière : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerAdrien  - 13 juin 2013

La qualité de ce lycée est bonne, j'ai passé de ma seconde jusqu'en terminal, les professeurs se donnent du mal pour voir leurs élèves réussir et ça se ressent beaucoup en terminal. Ce que j'aime : L'enseignement de la spécialité en sti2d est de très bonne qualité, j'ai vraiment aimé mon année de terminal car les professeurs étaient vraiment avec nous. Ce que je n'aime pas : L'organisation est des fois compliqué mais reste tout de même convenable.

SignalerDominique  - 27 mars 2013

Excellent lycée qui assure remarquablement sa mission de service public et de promotion sociale.

SignalerMarie lou  -  8 avril 2009

très très bon établissement Ce que j'aime : le courage de son proviseur

Le Lycée Julliot de la Morandière s'installera-t-il toujours cette année à la première place du classement des lycées de Granville (Manche) ? A l'occasion de la publication du classement des lycées de Linternaute.com l'an passé, ce lycée général et technologique avait enregistré un taux de réussite au bac de 92,2%, en recul de -0,6 pt. En comparaison, Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur de +92,2 pts à celui de toute l'agglomération de Granville. L'an passé, la rédaction de Linternaute.com lui avait décerné une note de 18,0 sur 20.