Lycée l'Espérance (Aulnay-sous-Bois) : classement et taux de réussite au bac

Lycée l'Espérance : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(11 avis)

Signaler Clement  -  9 mars 2016

Le point fort de ce lycée restera Mme Lonis qui m'a fait aimé les maths et pour le reste heureusement que je suis parti de ce lycée qui ne cherche qu'a mettre la pression sur les élèves en permanence

Signaler Anonyme  -  3 avril 2014

Ce lycée ne sert à rien d'autre à part humilier les élèves, les faire chuter pour les virer par la suite. Ce que j'aime : La solidarité des élèves en difficulté. Ce que je n'aime pas : Ils tiennent trop à la réputation de ce lycée, qui j'espère perdra son entiere bonne réputation.

Signaler KATOUR  -  7 décembre 2013

Profs non dispos. Se fait rembarrer par le prof et humilier. Ce que je n'aime pas : Les profs.

Signaler Pierre  -  5 décembre 2012

Bon lycée, bonne ambiance entre élèves. Niveau élevé. Ce que j'aime : L'ambiance entre les élèves est géniale. Ce que je n'aime pas : La direction vire les élèves qui n'ont pas un niveau assez élevé,seulement pour avoir 100% au bac.

Signaler Vincent  - 15 février 2012

J'ai adoré. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Profs d'anglais nul.

Signaler Anti-piche.  -  3 juillet 2011

Très très bon lycée où règne une vraie ambiance familiale. Le lycée est.Fidèle à sa (bonne) réputation. Ce que j'aime : Les professeurs, les locaux, la cantine, les devoirs sur table, les.Élèves... Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.

Signaler Céline  - 25 mars 2011

Très très bon lycée où règne une très bonne ambiance, voire une ambiance de famille. L'enseignement est de très bonne qualité et les professeurs très disponibles. Ce que j'aime : La sélection pour y entrer. Ce que je n'aime pas : Le lycée tient beaucoup à sa réputation.

Signaler Ryan  - 15 septembre 2010

La qualité de l'enseignement par rapport au prix est nulle, vive le public. Les locaux sont très anciens et mal entretenus les profs ne sont pas disponibles. Ce que j'aime : ... Ce que je n'aime pas : ..

Signaler Dimitri  - 10 février 2010

Un lycée qui tient trop à sa réputation plutôt qu'au bien-être de ses.Élèves. Ce que j'aime : Les élèves entre eux se serrent les coudes. Ce que je n'aime pas : La direction pousse vers la sortie les élèves qui risqueraient de faire chuter le taux de réussite.

Signaler Ludovic  -  1 septembre 2008

Excellent ! Ce que j'aime : L'ambiance en général, après tant d'années, j'ai gardé d'excellents souvenirs de mes années à l'espérance. Ce que je n'aime pas : Rien de particulier ne me vient à l'esprit pour le moment...