> > > > > Lycée L'Olivier - Robert Coffy

Lycée L'Olivier - Robert Coffy (Marseille) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
17,9/20
Méthodologie

Sur 131 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée L'Olivier - Robert Coffy à Marseille occupe la position n°12 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°181 au niveau national.

Lycée L'Olivier - Robert Coffy : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerUn ancien élève  - 16 août 2016

Ce lycée est décevant. Malgré une ambiance générale agréable l'établissement n'est rien d'autre qu'un cache-misère.

SignalerJean-etienne  - 29 juin 2009

Très bonne formation dans les matières scientifiques, nettement moins bien pour les langues. Un bon lycee dans l'ensemble tout de même.

SignalerMarie-Charlotte  -  3 décembre 2007

J'adore ce lycée ! Il a de très bons professeurs, de très bons encadrements !

Le Lycée L'Olivier - Robert Coffy finira-t-il par enrayer l'abaissement du taux de réussite au bac de ses élèves (-1,0 point) ? A l'occasion de la précédente publication du palmarès des lycées de Linternaute, le Lycée L'Olivier - Robert Coffy occupait la neuvième place dans le classement des lycées de Marseille. Ce lycée général revendiquait une part de bacheliers de 99,0%. Cet établissement peut par conséquent se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +99,0 points que celui de toute l'agglomération de Marseille. A l'occasion de la dernière session de notre classement des lycées, nous lui avions octroyé une note de 19,0 sur 20.