Lycée La Herdrie (Basse-Goulaine) : classement 2020 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,9 %
en 2019
Notre note
17,3/20
Méthodologie

Sur 71 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée La Herdrie à Basse-Goulaine occupe la position n°15 dans notre classement des lycées en Loire-Atlantique et le rang n°433 au niveau national.

Lycée La Herdrie : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(5 avis)

SignalerAzerty1234  - 13 mai 2019
Médiocre

Très mauvaise équipe pédagogique avec très peu de prise en charge. L’infirmière vous juge sans raison (ex : si tu as mal au ventre, tu es forcément enceinte). Les CPE ne sont pas du tout à l’écoute des élèves (ex : si tu as des difficultés dans tout les sens du terme, c’est forcément parce qu’il y a un problème dans ta vie). Pas du tout d’organisation au niveau administratif : les papiers se perdent ou mettent des fois plusieurs semaines voir plusieurs mois à arriver à destination. Parfois, les informations ne circulent même pas. Certains professeurs poussent les élèves à bout dans le seul but de leur nuire. (« Vas-y explose comme ça on aura enfin une raison de te virer », « ah bah là j’ai pas entendu de commentaire? Tu en as un peut être? »)__Malgré des classes qui peuvent être parfois très difficiles, peut être qu’un meilleur encadrement permettrai de régler certains problèmes

SignalerHerdrie  - 25 avril 2014

J'ai étudié le bts nrc, très bonne formation, grâce à ce bts cela ma.Booster au niveau personnel que professionnel. Ce que j'aime : Il nous pousse pour nous donner le meilleur de nous même, mais dés fois ils.Nous poussent un peu de trop. Ce que je n'aime pas : L'ambiance de classe les cours de négociations et d'économie.

SignalerPennyLane  - 18 juillet 2012

Le lycée de la herdrie est plutôt un bon lycée, agréable si votre tête et.Votre style plaît à la direction.

SignalerJojo  - 14 avril 2010

La herdrie c'est un bon lycée, où la qualité de la vie scolaire est bonne.

SignalerE.  - 19 mai 2008

C'est bien la Herdrie !