Lycée La Maison française (Cuise-la-Motte) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2015
Notre note
16,3/20
Méthodologie

Sur 43 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée La Maison française à Cuise-la-Motte occupe la position n°26 dans notre classement des lycées dans l'Oise et le rang n°2 533 au niveau national.

Lycée La Maison française : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

SignalerNoemitland  -  6 juillet 2017
Médiocre

Etablissement tres bien situé en pleine forêt mais malheureusement l'enseignement pas très bon.les professeurs ne s'occupent assez des enfants *(debrouille toi).il y a une tre bonne profe seul d'espagnol avec un bon niveau et tres attentive aux eleves.les soeurs rabaissent les enfants et leur dissent des choses très blaissants.il ny a pas daide aux devoirs et non plus daide aux enfants qui sont en difficulté ( on les enfonce encore plus)..les surveillantes font leur boulot cest tout.Enfin mauvais lycee

Signalerynsmhd  - 13 mai 2017
Médiocre

Etablissement très décevant ou la direction (les soeurs) sont horrible rabaissante et méchante envers les élèves. Elles ont des propos et des actions inadmissibles. mauvaise ambiance dans ce lycée où les filles ne pensent qu'à faire des histoires et cela créée une difficulté pour travailler étant donné que l'on est dérangée par ces histoires de gamines. Bon professeurs pour certain, c'est malheureux de voir que les surveillants et qui font des réflexions sur la façon d'être au soeurs sois viré. Lycée à éviter!

Le Lycée La Maison française laissera-t-il cette année la 1ere place du classement des lycées à Cuise-la-Motte ? Dans le cadre de la dernière édition de notre classement des lycées, ce lycée général avait obtenu un taux de réussite au baccalauréat de 100,0% (+4,2 points sur un an). A titre de comparaison, Cet établissement peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur de +100,0 pts à celui de toute l'agglomération de Cuise-la-Motte.