Lycée La Perverie (Nantes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

L'édition 2018 du classement des lycées à Nantes sera disponible le 21 mars 2018. Le classement des lycées de Linternaute.com est réalisé par région, par département et par ville, à partir des indicateurs de résultats des lycées du ministère de l'Education.

Le Lycée La Perverie finira-t-il par circonscrire la baisse du taux de réussite au bac de ses lycéens (-1,6 pt) ? Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute l'an passé, le Lycée La Perverie occupait la neuvième position au sein du classement des lycées de Nantes. Ce lycée privé sous contrat revendiquait un taux de succès au bac de 97,7%. Ce lycée profite par conséquent d'un taux de réussite au bac supérieur de +97,7 pts à celui de l'ensemble des lycées de Nantes. L'an dernier, nous lui avions attribué une note de 18,6 sur 20.

Taux de réussite au bac
97,7 %
en 2017
Notre note
17,1/20
Méthodologie

Sur 71 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée La Perverie à Nantes occupe la position n°13 dans notre classement des lycées en Loire-Atlantique et le rang n°402 au niveau national.

Lycée La Perverie : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)