Lycée La Salle-Saint Rosaire (Sarcelles) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
98,3 %
en 2017
Notre note
17,1/20
Méthodologie

Sur 60 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée La Salle-Saint Rosaire à Sarcelles occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans le Val-d'Oise et le rang n°397 au niveau national.

Lycée La Salle-Saint Rosaire : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerJuliette  -  8 avril 2009

De bons profs mais un lycée privé par excellence..... Ce que j'aime : La rigueur des professeurs. Les devoirs sur table hebdomadaires, invitant les élèves à un travail régulier. Ce que je n'aime pas : Aucun relationnel avec les élèves ; des notes mais jamais un commentaire positif ou d'encouragement; aucune reconnaissance du travail fourni par l'élève. Une certaine indifférence envers les autres.

SignalerFabrice  - 23 juillet 2007

Quelques profs sont des pointures dans cet établissement. Ce que j'aime : L'encadrement, la qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Une grande école mais pas beaucoup d'investissement dans l'infrastructure.

A l'occasion de la précédente session du classement des lycées de Linternaute.com, le Lycée La Salle-Saint Rosaire affichait une part de succès au baccalauréat de 95,2%. En comparaison, Ce lycée privé sous contrat occupait ainsi le rang n°1 du classement des lycées de Sarcelles. Cet établissement peut ainsi se vanter d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune de Sarcelles. La participation de cet établissement à la qualité globale des lycées de Sarcelles a été très bénéfique. L'an passé, nous lui avions octroyé la note de 18,2/20.