Lycée Le Bon Sauveur (Le Vésinet) : classement 2019 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
98,2 %
en 2018
Notre note
18,0/20
Méthodologie

Sur 72 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Le Bon Sauveur au Vésinet occupe la position n°13 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°148 au niveau national.

Lycée Le Bon Sauveur : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(7 avis)

SignalerBlanche  - 16 avril 2019
Bien

Très bon niveau bon professeurs. Par contre très mauvais état d esprit entre les élèves qui ont une mentalité envieuse, à créer des problèmes là où il n y en a pas . Beaucoup d enfants de 3 îeme 2 nd et 1 ère sont partis du BS en dépression ou en phobie scolaire a cause de la très mauvaise mentalité des élèves . Ils ont un gros manque d ouverture d esprit. Je ne recommande pas cet établissement pour les enfants qui sont libres de penser d agir et d être eux même. Ils seront malheureux. Le niveau est très bon et la méthode d enseignement aussi !

SignalerFleur366  - 19 novembre 2018
Excellent

Cette établissement est vraiment génial ! Il fait tout pour l’épanouissement personnel de l’élève. De plus les professeurs sont bienveillants envers les élèves et sont sensibilisés à la précocité. Les infrastructures sont spatieuses et agréables , de ce fait les élèves profitent d’un environnement propice au travail.__C’est un établissement que je recommande vivement !

SignalerLara  - 17 juillet 2018
Excellent

Extraordinaire, une pédagogie et un accompagnement aux précoces hors du commun

SignalerPierre  - 22 mars 2017
Excellent

Infrastructures de qualité, ambiance très positive

SignalerArya78  - 26 février 2017
Excellent

En tant qu'élève, j'ai été très heureuse dans cet établissement tant pour la qualité des locaux que pour l'accompagnement et l'écoute des professeurs.
En sortant du lycée, nous sommes très bien préparé pour l'enseignement supérieur.

Signalermart  - 30 mars 2016
Médiocre

Le Bon Sauveur est un établissement qui vire les élève qui ont 12 de moyenne. Cet école veut juste prendre le maximum d'argent jusqu'à la seconde pour après viré l'élève si il n'a pas au moins 14 ou 15 de moyenne. Également, le lycée ne s'intéresse seulement au classement annuel des lycées, au lieu de s'intéresser aux élèves

SignalerTibo  - 30 mars 2016
Excellent

excellent