Lycée Louis Blaringhem (Béthune) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,9 %
en 2017
Notre note
16,6/20
Méthodologie

Sur 71 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Louis Blaringhem à Béthune occupe la position n°8 dans notre classement des lycées dans le Pas-de-Calais et le rang n°609 au niveau national.

Lycée Louis Blaringhem : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerMARYSE  -  2 août 2010

Un excellent lycée ! Je suis très contente que le niveau de "mon lycée" soit toujours aussi bon. J'y ai passé mon bac L en 1976. Ce que j'aime : Les ami(e)s que je connaissais parfois depuis l'école primaire, du moins pour les filles, c'est si rare à Paris et mes enfants n'ont pas eu cette chance) et la qualité d'enseignement des professeurs. Ce que je n'aime pas : Rien !

SignalerOphelie  -  7 juillet 2009

Bien. Ce que j'aime : L'enseignement.

Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute l'an dernier, le Lycée Louis Blaringhem revendiquait une part de succès au baccalauréat de 95,1%. A titre de comparaison, Ce lycée général et technologique occupait par conséquent le rang n°1 dans le classement des lycées de Béthune. Ce lycée peut par conséquent se vanter d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble des lycées de Béthune. L'aura de ce lycée général et technologique sur la performance globale des lycées de Béthune a été tout à fait bénéfique. Il y a un an, Linternaute lui avait attribué la note de 18,5 sur 20.