Lycée Louis Majorelle (Toul) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
95,0 %
en 2017
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Louis Majorelle à Toul occupe la position n°4 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°486 au niveau national.

Lycée Louis Majorelle : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerJM  -  9 avril 2009

Equipe pédagogique peu à l'écoute des lycéens. Services administratifs lents et incapables. Du retard dans toutes les transmissions de documents pour l'enseignement sup.

A l'occasion de la publication de notre classement des lycées l'an dernier, le Lycée Louis Majorelle revendiquait une proportion de succès au bac de 96,9%. En comparaison, Cet établissement occupait par conséquent le rang n°1 dans le palmarès des lycées de Toul. Ce lycée bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé de +96,9 points que celui de toute l'agglomération de Toul. L'aura de cet établissement sur la qualité générale des lycées de Toul s'est ainsi avérée tout à fait bénéfique. Dans le cadre de la précédente session du classement des lycées, la rédaction de Linternaute.com lui avait donné une note de 19,0 sur 20.