Lycée Louis Pasquet (Arles) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
86,1 %
en 2017
Notre note
14,3/20
Méthodologie

Sur 131 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Louis Pasquet à Arles occupe la position n°69 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°2 216 au niveau national.

Lycée Louis Pasquet : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerGabriel  - 21 juin 2012

Lycée pas mal, ambiance bidon, beaucoup de disponibilité.

SignalerRomain  - 28 juin 2011

Pas le choix de la section science de laboratoire : obliger par le rectorat.En affectation apres la 3 eme en venant de saint martin de crau. Ce que je n'aime pas : La cantine.

SignalerÉlève  - 21 avril 2011

Quelques bons professeurs pour une majorité de profs bidons. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.

A l'occasion de la précédente publication du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Louis Pasquet affichait un taux de bacheliers de 86,0%. A titre de comparaison, Ce lycée occupait par conséquent la deuxième place du classement des lycées à Arles. Cet établissement profite par conséquent d'un taux de réussite au bac supérieur de +86,0 pts à celui de l'ensemble de la commune d'Arles. L'aura de cet établissement sur l'excellence générale des lycées d'Arles a donc été vraiment positive. A l'occasion de la dernière session de notre classement des lycées, Linternaute.com lui avait octroyé une note de 17,1/20.