Lycée Marceau (Chartres) : classement 2020 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,9 %
en 2019
Notre note
16,5/20
Méthodologie

Sur 19 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Marceau à Chartres occupe la position n°3 dans notre classement des lycées dans l'Eure-et-Loir et le rang n°786 au niveau national.

Lycée Marceau

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(5 avis)

Signaler Jess -  21/07/2019
Excellent

Le lycée est un lycée où règne une bonne ambiance générale , les professeurs sont très à l’écoute des élèves. C’est pour moi le meilleur lycée de Chartres.

Signaler Emile -  20/03/2019
Excellent

Excellent lycée. Dans les classes règnent une ambiance studieuse mais décontracté. Quelques profs se sentent investis dans l'avenir des étudiants ce qui permet d'avoir un soutient salvateur.

Signaler Rico -  20/08/2014

Une bonne ambiance règne dans ce lycée et les professeurs rassures les éleves l'année de la terminale après les avoirs fait stresser tout au long de la première. Ce que j'aime : Le cloître les professeurs dans la globalité. Ce que je n'aime pas : Les toilettes sont très souvent trempé et sale ! L'organisation des cpe.

Signaler Arnaud -  24/08/2012

Ce lycée est le meilleur de la ville selon moi, les profs sont assez à l'écoute et aident les élèves qui ont du mal même pendant des heures de soutient. Le lycée est de plus bien placé. Ce que j'aime : Le gymnase, tout neuf, les salles de cours en général bien équipé, les profs qui sont pour la plupart bons. Ce que je n'aime pas : Un prof pose problème en philosophie. Sinon rien.

Signaler Nicolas -  10/08/2011

Lycée proche de la ville, il est en rénovation (partie sciences entierement.Rénovée) Ce que j'aime : Salles bien équipées (vidéoprojecteur, ordinateurs dans presque chaque.Salle) bonne motivation des enseignants, peu d'enseignants "à.Problemes" Ce que je n'aime pas : Pas grand chose.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.