Lycée Marguerite de Navarre (Alençon) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
83,9 %
en 2017
Notre note
14,2/20
Méthodologie

Sur 19 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Marguerite de Navarre à Alençon occupe la position n°12 dans notre classement des lycées dans l'Orne et le rang n°2 270 au niveau national.

Lycée Marguerite de Navarre : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerMaud  -  7 juillet 2009

Lycée récent, bien équipé, disponible, familiale, un brin trop autoritaire, une administration parfois à désirer, un corps enseignant plutôt bon. Ce que j'aime : Très bon suivi, qualité des aliments, infrastructure moderne, un foyer et une salle de musique accessible et offrant des occupations, l'atmosphère de travail. Ce que je n'aime pas : L'administration.

SignalerFranck  - 16 juillet 2008

Bon lycée avec un bon niveau d'enseignement et des locaux excellent.

Dans le cadre de la dernière édition de notre classement des lycées, le Lycée Marguerite de Navarre affichait une proportion de bacheliers de 91,0%. En comparaison, Ce lycée général et technologique occupait par conséquent le rang n°1 dans le classement des lycées d'Alençon. Cet établissement bénéficie donc d'un taux de réussite au bac supérieur de +91,0 points à celui de l'ensemble de la commune d'Alençon. L'influence de ce lycée général et technologique sur la qualité générale des lycées d'Alençon s'est donc avérée réellement favorable.