Lycée Marguerite Filhol (Fumel) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,6 %
en 2017
Notre note
15,6/20
Méthodologie

Sur 16 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Marguerite Filhol à Fumel occupe la position n°3 dans notre classement des lycées dans le Lot-et-Garonne et le rang n°1 271 au niveau national.

Lycée Marguerite Filhol : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(4 avis)

SignalerYoan  -  2 avril 2016
Excellent

C'est un excellent lycée. Les professeurs sont compétents et disponibles. On se sent bien et on travaille dans de très bonnes conditions.

SignalerMuriel  -  7 juillet 2012

Établissement à taille humaine avec une excellente équipe pédagogique et.Administrative. Ce que j'aime : Les enseignants sont proche de leurs élèves et leur donnent les clés pour.Réussir. Établissement neuf, propre. L'administration est disponible et.Serviable. Ce que je n'aime pas : Les rumeurs qui circulent sur la soit disante mauvaise qualité de.L'établissement.

SignalerLoralex  - 27 janvier 2011

Excellente ambiance dans l'ensemble du bahut. Ce que j'aime : Ambiance plutôt familiale et assez gaie dans la filière l. Ce que je n'aime pas : L'enseignement obligatoire de certains cours.

SignalerFrançois  -  1 juin 2008

On ne peut faire mieux pour les sciences de l'ingénieur car l'enseignement est de qualité et l'ambiance générale est super !

Le Lycée Marguerite Filhol abandonnera-t-il cette année la 1ere position dans le classement des lycées de Fumel ? A l'occasion de la publication du classement des lycées de Linternaute.com l'année dernière, ce lycée général et technologique avait enregistré un taux de succès au baccalauréat de 91,9% (+7,5 points sur une année). A titre de comparaison, Ce lycée peut par conséquent se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Fumel.