Lycée Maurice Rondeau (Bussy-Saint-Georges) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,1 %
en 2017
Notre note
17,5/20
Méthodologie

Sur 66 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Maurice Rondeau à Bussy-Saint-Georges occupe la position n°6 dans notre classement des lycées en Seine-et-Marne et le rang n°274 au niveau national.

Lycée Maurice Rondeau : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(9 avis)

SignalerTchoupi  - 22 mars 2017
Pas mal

Dégradation importante depuis le changement de direction classes surchargées les professeurs ne peuvent suivre les élèves en difficulte dommage de détruire en 2 ans un bel établissement
Quant à l enseignement de la philosophie il vaut mieux se debrouiller seul les notes au baccalauréat sont inversement proportionnelles à celles obtenues au lycée!!

Signalernad  - 21 mars 2017

Enseignant lamentable si vous ne comprenez pas allez voir sur internet !
absente pour raison médical 3 semaines j'ai demandé les cours aux professeurs dont
le principal la seul réponse à été "demande à tes colégues" ils n'ont rien fait. Le rôle d'un prof est d'aider les élèves visiblement à Rondeau c'est pas le cas.Débouillez vous pour les explications il y a internet à croire qu'il ne savent pas eux même les réponses ! Tous ce que les profs sont capable de faire c'est le nous démotivé. Si vous voulez évolué dans le bon sens FUYEZ !!!!!!!

SignalerAmina  - 19 mai 2016

Lycée pas aussi bon que sa reputation. Ce que j'aime : exterieur agreable et peu de classe. Ce que je n'aime pas : prof pas du tout pedagogue, eleves enfermés et non cadré, infrastructures mediocre à refaire, la sévérité est inutile les eleves sont donc pas du tout autonomes

SignalerNadia  - 30 mars 2016
Excellent

Lycée et personnel d'un excellent niveau. Etablissement à recommander absolument!
Une grande qualité d'enseignement et d'écoute. Remarquable!

SignalerAnne  - 30 mars 2016

Excellent établissement dirigé par un directeur très compétent, simple et à l'écoute de tous. Je recommande volontiers ce lycée à tous les parents d'élèves soucieux de la réussite de leur enfant.

SignalerJulien  -  5 janvier 2016

Le lycée demande à ses élèves en difficultés de passer son diplôme en candidat libre pour ne pas faire chuter son pourcentage de réussite.
Encadrement inexistant de vrai profs serai utile, un réfectoire non prévu pour accueillir tous les enfants. Si votre enfant risque de ne pas manger s'il arrive tard au réfectoire

SignalerJulien  -  5 janvier 2016
Médiocre

Le lycée demande à ses mauvais élèves de passer son diplôme en candidat libre..voilà pourquoi de tel résultats.
De plus l'encadrement est deplorable.

SignalerNatalia  - 12 janvier 2014

Excellent etablissement ! Il y fait bon y vivre pour nos enfants. Ce que j'aime : La restauration qui plait aux enfants. Ce que je n'aime pas : Certains parents sont à l'image de leurs enfants... Incivilités ect...

SignalerCaroline  - 11 décembre 2012

Aurait beaucoup à y gagner avec une autre directrice. Ce que j'aime : Ils emmènent au bac dans d'assez bonnes conditions. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures. Réfectoire et cantine. Certains mauvais profs.

Le Lycée polyvalent Maurice Rondeau arrivera-t-il à permettre à l'intégralité de ses candidats de empocher leur bac avec un taux de réussite au bac de 100% ? Dans le cadre de la dernière édition de notre classement des lycées, le Lycée polyvalent Maurice Rondeau occupait la 1ere position dans le palmarès des lycées à Bussy-Saint-Georges. Ce lycée général et technologique affichait un taux de bacheliers de 100,0%. Ce lycée bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Bussy-Saint-Georges.