> > > > > Lycée Michel de Montaigne

Lycée Michel de Montaigne (Mulhouse) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,1 %
en 2017
Notre note
16,0/20
Méthodologie

Sur 37 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Michel de Montaigne à Mulhouse occupe la position n°15 dans notre classement des lycées dans le Haut-Rhin et le rang n°981 au niveau national.

Lycée Michel de Montaigne : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

Signaler-  - 25 juin 2016
Excellent

Le meilleur lycee de Mulhouse

SignalerRaphaël  - 14 juin 2012

Lycée bien, bonne qualité d'enseignement, renovation en cours.

SignalerMarion  - 22 mai 2012

Le lycée michel de montaigne est un lycée très spécial. En effet,l'enseignement est devenu plus dur et plus corsé, mais les professeurs ne.Sont pas toujours de qualités. Ce que j'aime : Le lycée se trouve au centre de mulhouse, c'est pratique. Ce que je n'aime pas : Les remarques des professeurs. Aucun professeur ne nous soutient.Réellement.

SignalerThomas  - 13 janvier 2012

Bonne appréciation pour les profs. Moyenne pour les élèves. Ce que je n'aime pas : Les élèves sont pour la plupart beaucoup trop bruyants, indisciplinés.

SignalerMaxime  - 10 janvier 2009

Globalement bien ! Peu à redire.

Le Lycée Michel de Montaigne lâchera-t-il cette année la troisième place au sein du palmarès des lycées à Mulhouse (Haut-Rhin) ? Dans le cadre de la précédente session de notre classement des lycées, cet établissement avait affiché un taux de réussite au baccalauréat de 94,0%, en hausse de +1,0 point. A titre de comparaison, Cet établissement profite ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Mulhouse.