Lycée Montalembert (Nogent-sur-Marne) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Montalembert : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(8 avis)

Signaler Morgane  -  1 février 2016
Très bien

Un excellent lycée avec un certain accompagnement des élèves, mais une trop forte valorisation des résultats : un élève moyen risque fortement de se trouver un peu laissé "à la traine".
Malgré tout, de bons profs et un environnement sécurisé sans être dictatorial, beaucoup de sorties et voyages.

Signaler Clatm  - 30 novembre 2014

Une très bonne ambiance entre les élèves et un niveau de travail soutenu.

Signaler Lol94  - 11 mars 2012

Moyen. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Si tu viens et que tu es fort ce st bien mais si tu es nul ils te font.Comprendre que tu sers a rien.

Signaler Emma  -  2 février 2012

J'ai adoré ce lycée !

Signaler Isabelle  - 16 juin 2011

C'est un lycée où l'élève ne progresse pas même s'il est fort, aucun.Suivi n'est assuré. Ils s'intéresset au taux de réussite. Ce que j'aime : Environnement - calme - bien surveillé. Ce que je n'aime pas : Les profs ne sont pas disponibles, les élèves n'osent pas poser des.Questions, la majorité ont des profs pariculiers.

Signaler Isabelle  - 10 juillet 2009

Très bon esprit de camaraderie entre élèves. Beaucoup d'occasions de bien s'intégrer: sorties, soirées, voyages. Ce que j'aime : On apprend aux élèves à travailler, certains professeurs sont de vrais soutiens, les élèves sont très solidaires. Ce que je n'aime pas :  

Signaler Mialys  -  9 juin 2009

Très bonne ambiance malgré l'intensité du rythme de travail. Les élèves sont très encadrés. Ce que j'aime : Le respect environnant; beaucoup de sorties, voyages scolaires et échanges entre correspondants; l'option art-plastique en série Littéraire. Ce que je n'aime pas : Soumis à la pression, qui s'intensifie au fil des années, on ressent un esprit de compétition chez les élèves.

Signaler CHARLIE  - 11 août 2008

Si tu n'es pas bon élève, va voir ailleurs. Ce que j'aime : la qualité de l'enseignement, lorsque tout va bien. Ce que je n'aime pas : le manque de prise en charge d'un élève moyen.