Lycée Nevers (Montpellier) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
99,7 %
en 2017
Notre note
18,3/20
Méthodologie

Sur 42 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Nevers à Montpellier occupe la position n°1 dans notre classement des lycées dans l'Hérault et le rang n°86 au niveau national.

Lycée Nevers : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

SignalerMalou  - 10 octobre 2018
Excellent

Trop bien ce lycée !

Signalerea  - 23 novembre 2017

Aucun respect des élèves et de leur famille.
Façon de faire scandaleuse .
Cest facile de se faire une reputation quand on trie!
N'hésitent pas a ecraser les élèves pour se proteger!
Enseignement moyen.

SignalerFrançois-Xavier  - 17 septembre 2014

Ensemble plutôt sérieux et profs motivés même s'ils ne sont pas aussi.Diplômés que dans le public (au lycée joffre, les normaliens sup agrégés./ docteurs d'état sont légion). Ce que j'aime : Disponibilité de certains profs, ambiance familiale et un peu arriviste. Ce que je n'aime pas : Pratique des coupe franche niveau résultats : seuls les bons éléments.Présentent le bac sous couvert de l'établissement, les autres en.Candidats libres, ce qui donne résultats faussés au final.

SignalerJuliette  - 27 mars 2013

Facile d'avoir de supers résultats quand on trie les élèves qui peuvent passer le bac ; les autres doivent le passer en candidat libre...

SignalerHélène  - 12 avril 2008

Un lycée mieux ca n'existe pas !

Dans le cadre de la précédente publication du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Nevers revendiquait un taux de succès au bac de 98,2%. En comparaison, Ce lycée général et technologique occupait la 4eme place dans le classement des lycées à Montpellier. Ce lycée peut se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Montpellier. L'influence de ce lycée privé sous contrat sur la qualité globale des lycées de Montpellier a donc été réellement bénéfique. L'année passée, la rédaction de Linternaute.com lui avait octroyé la note de 18,7/20.