Lycée Notre-Dame de Bellegarde (Neuville-sur-Saône) : classement 2020 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2019
Notre note
18,4/20
Méthodologie

Sur 109 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Notre-Dame de Bellegarde à Neuville-sur-Saône occupe la position n°5 dans notre classement des lycées dans le Rhône et le rang n°151 au niveau national.

Lycée Notre-Dame de Bellegarde : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(8 avis)

SignalerMaketime  - 20 mars 2019
Excellent

Mon fils est en terminale, les profs sont impliqués pour la plupart, les élèves sont entraînés à travailler positivement. le niveau du lycée donc des élèves excellent. Je suis étonnée qu il ne soit même pas mieux classé. Il ne rentre à priori pas dans le classement le nombre d élèves présentes qui est très important. Lycée dans la verdure ce qui est très appréciable aussi. Top !!

Signalermaggie45  - 11 novembre 2018
Médiocre

un enfer là bas ou je travaillais il y a quelques années comme surveillante__une ambiance épouvantable à cause de celle qui fait le bureau des absents__qui méprisait tout le monde :! élèves comme le personnel §!!

SignalerNicolas  - 10 avril 2009

Très bon lycée, trés bons profs , bonne ambiance ... En bref, un trés bon souvenir

SignalerNicolas  -  9 avril 2009

Tout simplement génial. Un grand merci à tous ces profs qui nous ont poussé au cul et qui nous ont permis de réussir. Le Bac n'a été qu'une formalité au regard de notre niveau de préparation!

SignalerMarion  -  3 juin 2008

Avec Notre Dame de Bellegarde, on est sûr de réussir... Mais lorsque l'on est jeune, on aimerait pouvoir vivre, être un peu plus libre, et dans ce collège/lycée, ça n'est pas possible... Dommage.

SignalerMarie  - 18 avril 2008

C'est une école sympa.

SignalerSebastien  - 16 avril 2008

Le meilleur lycée où je sois passé !!!

SignalerThomas  - 16 avril 2008

Je m'y suis fait beaucoup d'amis qui comptent encore pour moi aujourd'hui et beaucoup de profs m'ont marqué même si je n'ai peut être pas su tous les apprécier à leur juste valeur à l'époque.