Lycée Notre-Dame de Bury (Margency) : classement et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
98,8 %
en 2015
Notre note
19,2/20
Méthodologie
Type de lycée : lycée général et technologique privé sous contrat
Toutes les informations sur le Lycée Notre-Dame de Bury à Margency
Découvrez les résultats du bac 2016 à Margency et les résultats du brevet 2016 à Margency

Lycée Notre-Dame de Bury : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(11 avis)

Signaler Cha  - 22 mai 2016
Excellent

Je suis actuellement à bury et je m'y plais beaucoup, je ne pense pas être excellente mais arrive à me maintenir en tête de classe sans me tuer au travail, cadre idyllique, professeurs dévoyés corps et âmes aux élèves qui veulent et se donnent les moyens de réussir, partent dI principe que si un élève à des notes moyennes, c'est qu'il ne travaille pas assez, donc qu'il n'a pas envie de réussir, conclusion on le laisse se débrouiller tout seul ou on le vire

Signaler Charlemagne  - 16 mai 2016

les enseignants sont imbus d'eux mêmes. N'acoutent pas les parents. Leur mot d'ordre la filière professionnel si les standards ne sont pas atteints peu importe ce que disent les parents. Seules comptent les statistiques. Objectif 100%. Le corps enseignat ne s'intéresse qu'aux tous meilleurs soit 10 par classe les autres doivent se débrouiller. Mes trois enfants on été à Bury, aucune volonté de faire progresser les enfants. Ils doivent se débrouiller

Signaler PeeweeStAvril  -  2 mars 2016
Médiocre

Facile d'avoir un tel taux de réussite au bac, on vire les élèves moyens au lieu de les aider à progresser...

Signaler Nicolas  - 29 avril 2013

Les élèves sont parfois ignorés et les professeurs tentent de les manipuler pour qu'ils restent ignorant des faits. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : La cuisine, l'attitude des professeurs, le lycée, les équipes de nettoyage et certains professeurs tenant des propos diffamatoires.

Signaler LAURENT  - 10 novembre 2012

A ne pas recommander pour les élevés moyens. Ce que j'aime : Le cadre. Ce que je n'aime pas : Les enseignants et élevés prétentieux venant de milieu trop friqués.

Signaler Patrick  -  4 mai 2012

Sélection des élèves sur le piston au détriment du mérite et notes de l.Élève.

Signaler Manon  -  4 avril 2012

Les enseignants anciens sont très disponibles, consciencieux et aiment.Leurs éléves. Suivi réél. Ce que j'aime : Le parc, le lac, certains enseignants dignes de ce nom. Ce que je n'aime pas : Les écucateurs partiaux (ap) et qui ne font que de l'apparence. Les.Nouveaux profs qui ne soucient pas de savoir si l'élève à compris ou no.Cantine chère et mauvaise.

Signaler Stanislas  - 16 juin 2011

Moins que moyen beaucoup des professeurs cassent les élèves ne voyant en.Eux que les défauts et les dévalorisent. Ce que j'aime : Les perruches... Le parc... Ce que je n'aime pas : Les éducateurs divisent les élèves et n'apaisent pas les conflits. La.Plupart stigmatisent les enfants turbulents. La nourriture.

Signaler Orane  - 22 octobre 2008

C'est moyen.

Signaler Christo  - 28 mars 2008

Les résultats académiques du lycée sont excellents : les professeurs dans leur très grande majorité sont impliqués et disponibles. Ce que j'aime : Le parc, le lac, la fête des terminales bien sur ! Les amitiés nouées là bas... Ce que je n'aime pas : Les infrastructures un peu vieillotes.