Lycée Notre-Dame de France (Marseille) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
17,9/20
Méthodologie

Sur 131 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Notre-Dame de France à Marseille occupe la position n°11 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°170 au niveau national.

Lycée Notre-Dame de France : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

SignalerTmax13  -  7 juillet 2018
Excellent

Établissement réellement à taille humaine et soucieux du bien-être des élèves. Il est vrai que ce cocon ne laisse pas vraiment de place aux lycéens pour se prendre un peu en main, mais l'enseignement est de qualité et d'ailleurs les résultats sont là (je n'en étais pas vraiment sûr au départ mais les résultats au bac sont les juges de paix !). En tout cas ma fille a été choyée et a eu sa mention très bien en série S, donc oui, je conseille ce havre de paix avant de rentrer dans des études supérieures beaucoup moins "cocooning" pour nos chères têtes blondes !

SignalerObs  - 19 mars 2017
Bien

Je trouve bcp tros stricte

Signalerlulu13  - 17 janvier 2017
Excellent

EXCELLENT ! TRES BEL ETABLISSEMENT ! Très bon niveau de travail, les enseignants sont au top , à l'écoute et très humains. Ma fille s'épanouie jour après jour et je suis fière qu'elle soit scolarisée ici !!!

SignalerNath  - 30 mars 2016
Excellent

Très bon encadrement des élèves grâce une implication des professeurs et du personnel éducatif

SignalerMarie  -  2 avril 2011

Un établissement à taille humaine, où l'élève grandit dans toutes ses dimensions, et pas seulement intellectuelle.

A l'occasion de la publication du dernier classement des lycées de Linternaute il y a un an, le Lycée Notre-Dame de France bénéficiait d'une part de bacheliers de 100,0%. A titre de comparaison, Ce lycée privé sous contrat occupait par conséquent le rang n°7 dans le classement des lycées à Marseille. Cet établissement profite donc d'un taux de réussite au bac plus élevé de +100,0 pts que celui de l'ensemble des lycées de Marseille. L'aura de ce lycée privé sous contrat sur la performance globale des lycées de Marseille s'est donc avérée très favorable.