Lycée Notre-Dame du Voeu (Hennebont) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,8 %
en 2017
Notre note
16,3/20
Méthodologie

Sur 33 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Notre-Dame du Voeu à Hennebont occupe la position n°9 dans notre classement des lycées dans le Morbihan et le rang n°764 au niveau national.

Lycée Notre-Dame du Voeu : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerMatthieu  - 28 juin 2011

Tout est dans le titre, en référence à la direction, à la plupart des.Enseignants, aux locaux, au self, etc...

SignalerClément  - 21 novembre 2008

Lycée très agréable. Nouveau matériel informatique. Enseignants très sympa et disponibles. L'aide pour les élèves existe bien pour tout niveau. Ce que j'aime : Les professeurs. Les cours de 45 minutes. La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Les locaux.

SignalerCaron  - 27 juillet 2008

Lycée soit disant ouvert, mais préférant faire le plus de réussite au bac.

SignalerGreg  - 14 mars 2008

Enseignement moyen et d'après la direction, il n'y a que le tutorat (aide) pour résoudre tous les problèmes !!! bâtiments froids et vieillots... aucune remise en cause.

SignalerS.  - 20 novembre 2007

Ce n'est pas mal mais les locaux ne sont pas bien. Ce que j'aime : Les cours de 45 min ! Ce que je n'aime pas : Les locaux.

SignalerJean-Séverin  - 17 septembre 2007

Un endroit familial dans lequel il fait bon vivre malgré les locaux... Et le matériel loin d'être de bonne qualité... Cependant, les profs et les surveillants sont le point fort de ce lycée.

Le Lycée Notre-Dame du Voeu finira-t-il par réorienter à la hausse le taux de réussite au bac de ses élèves ? Dans le cadre de la publication de notre dernier palmarès des lycées l'année dernière, le Lycée Notre-Dame du Voeu occupait la seconde place dans le classement des lycées à Hennebont. Ce lycée privé sous contrat revendiquait une proportion de lauréats de 91,0%. En parallèle, Cet établissement profite donc d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble des lycées d'Hennebont. L'an passé, nous lui avions attribué une note de 17,8 sur 20.