Lycée Notre-Dame (Pamiers) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,3 %
en 2017
Notre note
15,5/20
Méthodologie

Sur 11 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Notre-Dame à Pamiers occupe la position n°2 dans notre classement des lycées dans l'Ariège et le rang n°1 379 au niveau national.

Lycée Notre-Dame : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(6 avis)

SignalerBonjour193838  -  3 août 2016
Très bien

Très bon établissement. Les cours y sont de qualité, grâce aux bons professeurs. En effet, les professeurs sont très attentifs à CHAQUE élève.

Le point négatif est sans aucun doute le bâtiment. C'est un très ancien établissement qui mériterait quelques rénovations. Les locaux ne sont pas agréables.

J'en suis cependant très contente.

Un(e) élevé de seconde.

SignalerLou  -  5 juillet 2013

9/20. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et du corps enseignant a l'écoute des élèves.

SignalerHafsa  - 29 juillet 2012

Je n'aurais voulu aller dans un autre lycée pour rien au monde. Ce que j'aime : Les professeurs, l'ambiance et les petites classes. Ce que je n'aime pas : Les locaux, surtout, et le manque de liberté. Aucune initiative de la part.Des élèves ne semble bienvenue !

SignalerEric  -  5 juillet 2012

1/20. Ce que je n'aime pas : Les cours de français : bon courage.

SignalerAurélia  -  7 juillet 2009

D'excellents résultats provenant d'un lycée fantastique. Pas surprenant...

SignalerJulie  - 30 novembre 2008

Vraiment, un superbe établissement.

Le Lycée général privé Notre-Dame réussira-t-il à mettre un terme à la décroissance de son taux de réussite au bac ? A l'occasion de la publication de notre classement des lycées l'an dernier, le Lycée général privé Notre-Dame occupait la 3eme position dans le classement des lycées de Pamiers. La part de réussite au bac affiché par ce lycée général était de 93,9%. En parallèle, Cet établissement profite ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur de +93,9 pts à celui de toute l'agglomération de Pamiers. L'année précédente, la rédaction de Linternaute.com lui avait attribué une note de 16,2/20.