Lycée Notre-Dame (Saint-Germain-en-Laye) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Notre-Dame : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(5 avis)

Signaler Lila  - 25 avril 2014

Ce lycée a un très bon classement car il laisse le choix aux élèves en.Difficulté : quitter l'établissement ou redoubler. Ce que j'aime : Les responsables de niveau réagissaient très vite face aux problèmes. Ce que je n'aime pas : Lors de ma scolarisation, les surveillants se prenaient beaucoup trop au.Sérieux et punissaient pour un rien. Seule une dizaine de professeurs sur.La soixantaine présente était réellement qualifiée.

Signaler Simon  -  2 avril 2012

Enseignement de très bonne qualité, même si certains défauts existent.

Signaler Joydivision  - 27 juillet 2011

Malgrè une bonne préparation au bac, je garde de ce "lycée" beaucoup de.Mauvais souvenirs. Ce que j'aime : Bonne préparation au bac. Ce que je n'aime pas : Mauvaise relation élève/prof et élève/administration. Manque.D'encouragement et de soutien, on casse systématiquement. Réglement trop.Stricte, discours hypocrites.

Signaler Guillaume  - 30 octobre 2008

J'ai fait la très grande majorité de ma scolarité à l'Institut Notre Dame et ai beaucoup apprécié ces années. Ce que j'aime : De nombreux professeurs, surtout en première et terminale, très intéressants et eux-mêmes intéressés par leur matière, ouverts aux questions... le gymnase... Ce que je n'aime pas : Une minorité d'enseignants, notamment un qui nous faisait faire les conjonctions de coordination en 4° (chose faite en CM1...) de plus la nouvelle direction était moins bien que la précédente.

Signaler Marie  -  6 avril 2008

Le niveau est élevé. Il n'y a pas d'élèves exclus. Les règles sont parfois un peu strictes mais c'est pour notre bien.