Lycée ORT Daniel Mayer (Montreuil) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,4 %
en 2017
Notre note
14,7/20
Méthodologie

Sur 82 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée ORT Daniel Mayer à Montreuil occupe la position n°25 dans notre classement des lycées en Seine-Saint-Denis et le rang n°1 926 au niveau national.

Lycée ORT Daniel Mayer : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerAnonymous  - 11 août 2012

Enseignants : très bonne qualités élevés : catastrophiques pas en terme de niveau mais de comportement atmosphère : excellente dans le travail avec les enseignants mais polluer par les élèves.

Ce que j'aime : Les enseignants sont très motivés pour que leurs élèves réussissent au baccalauréat. Ils sont prêt à rester jusqu'à minuit à l'approche des épreuves avec eux.

Ce que je n'aime pas : Les élèves : population catastrophique, pas sympa entre eux. Très critiqués envers eux ! Immaturité totale jusqu'au bac.

SignalerJordan  - 30 mai 2010

L'école est adaptée à tous types d'étudiants, pour ma part je m'y suis très bien intégré. Ce que j'aime : Les profs, ils sont disponible à chaque fois que nous en avions besoin, de plus les appareils sont très récent ce qui permet d'étudier et donc de réussir dans de meilleures conditions. Ce que je n'aime pas : Trop d'élèves et de ce fait trop de queue à la cantine, du coup je mangeais dehors, beaucoup de restaurants vous accueillent.

SignalerDavif  -  6 juillet 2009

Excellente qualité de l'enseignement, les enseignants restent jusqu'à minuit avec les élèves. Ce que j'aime : Les profs. Ce que je n'aime pas : Tout est bon.

Le Lycée technique ORT Daniel Mayer abandonnera-t-il en 2018 la 4eme place au sein du classement des lycées à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ? Dans le cadre de la dernière session du classement des lycées de Linternaute.com, ce lycée technologique avait enregistré un taux de réussite au baccalauréat de 93,8% (-4,3 pts sur une année). A titre de comparaison, Cet établissement bénéficie donc d'un taux de réussite au bac supérieur de +93,8 points à celui de toute l'agglomération de Montreuil.