> > > > > Lycée Philibert Dessaignes

Lycée Philibert Dessaignes (Blois) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,9 %
en 2017
Notre note
15,9/20
Méthodologie

Sur 14 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Philibert Dessaignes à Blois occupe la position n°5 dans notre classement des lycées dans le Loir-et-Cher et le rang n°1 072 au niveau national.

Lycée Philibert Dessaignes : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerRico  -  8 octobre 2010

Le lycée est très grand, peut-être trop. Ce que j'aime : Certains professeurs, grande cour, plutôt calme, bon gymnase. Ce que je n'aime pas : Délabrement de certains bâtiments (préfabriqués), moyens limités, caractère impersonnel.

SignalerJohn  - 23 mai 2008

Venu dans ce lycée sans savoir à quoi m'attendre... un peu déçu ! Ce que j'aime : La qualité des cours pour certains professeurs, la gentillesse du personnel. Ce que je n'aime pas : Le manque de sérieux du directeur et de certains professeurs, le mauvais état de l'établissement.

Le Lycée Philibert Dessaignes abandonnera-t-il cette année la 2e place au sein du classement des lycées de Blois (Loir-et-Cher) ? A l'occasion de la publication du dernier classement des lycées de Linternaute.com il y a un an, ce lycée général et technologique avait affiché un taux de réussite au bac de 90,1% (+0,2 point sur une année). En comparaison, Cet établissement bénéficie donc d'un taux de réussite au bac supérieur de +90,1 points à celui de l'ensemble de la commune de Blois.