Linternaute > Classement lycées 2020 > Meaux > Lycée Pierre de Coubertin

Lycée Pierre de Coubertin (Meaux) : classement 2020 et taux de réussite au bac

L'édition 2020 du classement des lycées à Meaux sera disponible le 18 mars 2020. Le classement des lycées de Linternaute.com est réalisé par région, par département et par ville, à partir des indicateurs de résultats des lycées du ministère de l'Education.

Taux de réussite au bac
89,8 %
en 2019
Notre note
14,8/20
Méthodologie

Sur 64 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Pierre de Coubertin à Meaux occupe la position n°33 dans notre classement des lycées en Seine-et-Marne et le rang n°1 994 au niveau national.

Lycée Pierre de Coubertin

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(3 avis)

Signaler JPB -  26/01/2017
Très bien

Globalement un bon lycée. J'y ai passé 3 ans pour obtenir mon BAC général avec succès. Même si certaines infrastructures ferraient bien d'être remises au goût du jour... l'ensemble reste plus que correct, que cela soit du côté de l'enseignement, de la fréquentation de l'établissement, de la localisation de celui-ci et des infrastructures disponibles (self de bonne qualité, CDI avec beaucoup de documentation, conseillers à l'écoute, équipements de conséquence pour les voies orientés technologiques, bonnes infrastructures sportives). Globalement, l'entretien des lieux y est bon. Lycée sans histoire avec une ambiance plutôt détendu... la structure y est grande puisqu'elle accueil les sections du CAP, aux voies générales/technologiques en passant par quelques BTS et prépa aux grandes écoles. <br />Je recommanderais donc ce lycée sans problème pour les gens qui se poseraient la question. J'y ai passé de bonnes années et je referais ce choix sans problème.

Signaler C. -  28/04/2009

C'est pas un lycée tout beau tout neuf. Ce lycée est vraiment pas mal, les enseignants aussi (même s'il y a toujours des cas, mais ça c'est partout de toute façon). Ce que j'aime : Bonne entente entre l'équipe enseignante et les élèves, possibilité d'avoir du soutien de la part des professeurs, le lycée n'est pas mal fréquenté (aucun raquette, pas de problème...) Ce que je n'aime pas : Le nombre d'élève toujours croissant, le lycée n'est pas encore prêt a en recevoir autant (cantine, salles de permanence...)

Signaler L. -  21/11/2007

C'est un lycée calme même s'il est moche. Et puis il est cool quand même, on n'a pas à se plaindre !

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.