Lycée Pierre de Fermat (Toulouse) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,0 %
en 2017
Notre note
17,6/20
Méthodologie

Sur 58 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Pierre de Fermat à Toulouse occupe la position n°5 dans notre classement des lycées en Haute-Garonne et le rang n°229 au niveau national.

Lycée Pierre de Fermat : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerFrédéric  -  5 avril 2011

Les cours sont de qualités et les profs, contrairement à ce qui se dit, sont très sympa, ainsi qu'à l'écoute des élèves si cela est nécessaire. Ce que j'aime : Ce que j'ai aimé : l'acquisition d'une réelle méthode de travail. Ce que je n'aime pas : La seule chose que je n'ai pas aimé : les gens qui ne connaissent pas ce lLycée et qui vous dénigre en se basant sur le fait que vous y êtes scolarisé...

SignalerBri  - 30 mars 2011

Très bien.

SignalerDupont  - 14 avril 2010

Pas compliqué d'avoir quasiment 100% de réussite au bac en sélectionnant à l'entrée de la seconde, en virant les plus mauvais avant l'entrée en 1ère... Bref en appliquant le modèle Louis le Grand.

SignalerEdmond  -  8 avril 2009

lycée des fils d'archevêques depuis des décennies. Ce que j'aime : Peut-on aimer une prison?

SignalerMathilde  - 20 juin 2008

La réputation qu'il a est bien différente de la réalité. Sauf peut être le niveau des élèves : à voir avec les résultats du bac 2008 !

Le Lycée général Pierre de Fermat finira-t-il par enrayer l'affaiblissement du taux de réussite au baccalauréat de ses lycéens enregistré l'an dernier (-2,9 pts sur une année) ? Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute l'année dernière, le Lycée général Pierre de Fermat occupait la 4eme place dans le classement des lycées à Toulouse. Ce lycée général bénéficiait d'une part de lauréats de 96,0%. En parallèle, Cet établissement profite ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé de +96,0 pts que celui de l'ensemble de la commune de Toulouse. Il y a un an, nous lui avions attribué une note de 18,7/20.