> > > > > > Lycée polyvalent privé Saint-Paul

Lycée polyvalent privé Saint-Paul (Lens) : classement et taux de réussite au bac

Réussite au bac par série Lycée polyvalent privé Saint-Paul

Lycée polyvalent privé Saint-Paul : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(7 avis)

Signalermoi  - 27 novembre 2017

lycée qui joue avec les stats pour vendre du 100% de réussite !!! si vous n avez pas 12 de moyenne on vous oblige à passer en section inférieure ou à quitter le lycée ( oui c 'est du privé , donc on est pas obliger de vous garder!!) ou autre cas vu un contrat est proposé à l'éléve aprés le conseil de classe pour l'avertir que si la moyenne n'augmente pas , il sera présenté en candidat libre au BAC , oui il ne faudrait pas ternir les 100 % de reussite !!!! bref plus les valeurs de travail et d'encourgament d'antan , simplement une entreprise à faire tourner en vendant des stats !!! ha oui , il y a aussi l'intendant ou comptable qui part à chaque vacances à l'étranger en emmenant avec lui 3 éléves ( qui ne doivent absolument rien dire aux copains !!! bizarre non , nous nous posons toujours beaucoup de questions sur ces pratiques trés très limites

Signalerfiona  - 30 mars 2016

Dommage qu il n'y ait pas de séries littéraires.

SignalerPaul  -  5 avril 2012

Excellent lycée garant de la réussite. Infrastructures, professeurs, suivi,discipline, le tout agrémenté d'un travail sérieux, ne feront.Qu'accentuer vos ambitions et vos chances de réussir. Ce que j'aime : Qualité des infrastructures. Proximité avec les professeurs. La notion du.Respect dans le lycée. Le suivi des élèves. La qualité d'enseignement. La.Préparation aux études supérieures. Ce que je n'aime pas : A vrai dire pas grand chose.

SignalerOlivier  - 31 mars 2011

Un lycée qui donne envie de continuer à y mettre les enfants, pour l'enseignement donné par d'excellents professeurs. Ce que j'aime : La bonne relation parents/profs et élèves/profs. Ce que je n'aime pas : Le suivi, après le bac, on a galéré pour trouvé une solution à ma fille, malgré un bon nombre de demandes auprès de plusieurs établissements.

SignalerRomain  -  2 juillet 2010

Super.

SignalerEvelyne  - 14 avril 2010

Un proviseur et des profs à l'écoute, l'abbé limousin sévère mais juste bien que... Mais je l'aimais bien et sincèrement. Ce que j'aime : Tout mais ça remonte à... Donc il faut souhaiter que cela n'ait pas changé. Ce que je n'aime pas : Rien, j'ai tout aimé sauf une prof.

SignalerClaude  - 18 mars 2007

J'y ai passé mes bacs en 62 (l'année des contrats d'association) et 63. Les résultats étaient déjà excellents et l'ambiance très agréable, dans des locaux rigolos... Ce que j'aime : L'efficacité des profs. L'esprit de tolérance de la plupart et la mixité. Mais seulement en terminale et pour certains cours... Ce que je n'aime pas : Les choux rouges et un curé qui m'a donné beaucoup de leçons de morale.