> > > > > > Lycée privé Le Mirail, le lycée du matin

Lycée privé Le Mirail, le lycée du matin (Bordeaux) : classement et taux de réussite au bac

Lycée privé Le Mirail, le lycée du matin : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler Val  - 15 juin 2014

Avis de parent. Pas de suivi réel de l'élève, niveau médiocre, les activités extra scolaires souvent fictives et prises d'assauts pour les plus sympa. Profs absents et rarement bon... Ce que j'aime : Les locaux sont sympa, bon contact avec l'équipe éducative, à l'écoute, concept école du matin sympa. Ce que je n'aime pas : Les absences répétées des profs sans remplacement. Les profs pas vraiment bons et démotivent les élèves. Bref, rien de vraiment intéressant.

Signaler Lisa  - 29 mars 2013

Un lycée à la hauteur... Ce que j'aime : Un encadrement exceptionnel pour des jeunes... Ce que je n'aime pas : Colles et surtout celles du samedi après-midi à nettoyer le trottoir...

Signaler Mirailllleeeu!  -  5 novembre 2012

Les meilleures années de toute ma scolarité confondue de la maternelle à Bac +++++++ Ce que j'aime : Les gens, la belle pierre, les activités, les cours, bordeaux... Bac avec mention sans pression grâce au pouvoir artistique sur les neurones + les voyages ! + le festival des lycéens... Ce que je n'aime pas : Cantine chère.

Signaler PATRICIA  -  7 juillet 2012

Établissement médiocre, administré par un couple à l'image et où les.Enseignants se la coulent douce. Dire que c'est un établissement sous.Contrat quel honte ! Ce que j'aime : La fin de cette terrible année scolaire. Ce que je n'aime pas : -des classes surchargées -aucune implication des enseignants sauf pour les.Voyages scolaires. -la seule chose que l'on demande à l'élève c'est de.Faire acte de présence.

Signaler VIRGINIE  - 30 mars 2011

Déçue de ce lycée qui ne tient pas ses promesses. Un laisser aller de la part de certains professeurs, peu d'implication également. Ce que je n'aime pas : Le niveau laisse à désirer, manque d'autorité de quelques professeurs qui ont du mal à faire régner l'ordre dans leur classe, les élèves, forcément en profitent et se lâchent et oublient de travailler.

Signaler Marine  -  2 avril 2008

Un encadrement comme on n'en trouve pas ailleurs. Les profs sont dispos et à l'écoute et un super service éducatif. Un lycée qui redonne l'envie d'aller à l'école ! Ce que j'aime : La disponibilité des profs et leur accompagnement. L'ambiance générale et la possibilité de faire autre chose que des cours l'aprem. Ce que je n'aime pas : Pas grand chose... peut-être la cantine !



Lycée privé Le Mirail, le lycée du matin : les villes à proximité