Lycée privé Saint-Louis de Gonzague (Perpignan) : classement et taux de réussite au bac

Lycée privé Saint-Louis de Gonzague : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

Signaler Michel  - 15 avril 2010

Pour répondre à Elsa : c'est une utopie de vouloir emmener tous les enfants au bac à moins de réduire le bac à un chiffon de papier. Tout comme l'entrée à l'université sans filtre. Ce que j'aime : Ancien parent d'élève j'ai apprécié la qualité et la conscience professionnelle du personnel tant enseignant qu'administratif, le souci de l'enfant à tous les niveaux. Ce que je n'aime pas : Pour ma part je n'ai jamais mangé à la cantine donc je n'ai rien à ajouter.

Signaler Emilie  - 13 juillet 2009

Pour répondre à Elsa ... la sélection s'effectue uniquement sur les élèves qui sont motivés pour arriver jusqu'au bac dans cette école ... Sinon je pense que c'est une excellente école. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la disponibilité des enseignants, l'encadrement plus libre au lycée, une très bonne ambiance autant entre les élèves qu'avec les profs ! Ce que je n'aime pas : La cantine !

Signaler Elsa  -  8 avril 2009

Forcément il font la sélection avant de rentrer en seconde ...comme ça qu'avec des bons élèves c'est tellement plus facile pour les enseignants . Pas de secret et c'est logique !

Signaler Alex  -  5 juillet 2008

St Louis de gonzague est un très bon établissement ! 17/20 Ce que je n'aime pas : Rien du tout sauf la nourriture de la cantine !

Signaler N.  -  1 avril 2007

Il y a une ambiance familiale bonne.



Lycée privé Saint-Louis de Gonzague : les villes à proximité