Lycée privé Saint-Paul (Angoulême) : classement et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2015
Notre note
18,7/20
Méthodologie
Type de lycée : lycée général et technologique privé sous contrat
Toutes les informations sur le Lycée privé Saint-Paul à Angoulême
Découvrez les résultats du bac 2016 à Angoulême et les résultats du brevet 2016 à Angoulême

Lycée privé Saint-Paul : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(7 avis)

Signaler GD  - 23 janvier 2014

Une scolarité suivie du collège à la terminale, des conseils précieux sur l'orientation, une réussite visée et ambitieuse mais qui porte ses fruits ! Ce que j'aime : L'enseignement de qualité, la volonté de réussite, les valeurs inculquées, la motivation et l'ambiance qui reste à taille humaine (jamais plus de 20-25 par classe sauf en seconde). Ce que je n'aime pas : Le côté "bobo" et "m'as-tu vu" est par moment assez insupportable.

Signaler Aliona  -  5 décembre 2013

D'après mes copines, ambiance désagréable et élèves terrorisés par leurs résultats scolaires et l'appréciation des profs.

Signaler Guillaume  - 10 mars 2012

Des enseignants de qualité pour des élèves motivés, telle est la réalité de.Ce lycée ! Ce que j'aime : Des professeurs excellents qui vise l'excellence dans le sens du.Développement personnel de l'élève, un personnel qui encadre et qui aide.À l’orientation. Ce que je n'aime pas : Une mentalité spéciale mais qui se contourne facilement !

Signaler Marie-Pierre  - 15 avril 2010

Excellent souvenir de mon parcours, pleine de reconnaissance envers les professeurs non seulement en raison de leur motivation, leur assiduité et de leurs exigences. Un classement amplement mérité. Ce que je n'aime pas : Melle bordas, ce taux de réussite ne peut être compétitif s'il demeure.Composé d'un troupeau qui ne veut pas être guidé. Sélection ? Oui.N'est-ce pas le jeu ?

Signaler Guy  - 14 avril 2010

Avoir en même temps, le meilleur taux de réussite au bac et le plus faible.Taux d'accès de la 2nde au bac devrait interdire ce classement. Ce que j'aime : Un beau pourcentage (bidonné) de reçus au bac. Ce que je n'aime pas : L'élimination de tous ceux qui feraient prendre un risque au pourcentage de "réussite" au bac. Des enseignants dignes de ce nom ne devraient pas cautionner ça !

Signaler Alison  -  9 avril 2009

Un taux d'accompagnement des élèves qui frise les 50%, soit un élève sur deux scolarisé en 2nde qui n'arrive pas au Bac ! C'est sûr que cela permet d'avoir de bons résultats au final !

Signaler Anne-So  -  5 avril 2008

Une bonne ambiance, bon enseignement !