> > > > > > Lycée privé Sainte-Claire

Lycée privé Sainte-Claire (Lille) : classement et taux de réussite au bac

Réussite au bac par série Lycée privé Sainte-Claire

Lycée privé Sainte-Claire : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(7 avis)

SignalerAlfred  -  3 janvier 2017

Lycée à fuir si vous tentez une quelconque classe préparatoire scientifique. Professeurs pour la plupart peu impliqué, cours très moyens, ambiance moyenne ne poussant pas vers la réussite

Dans l'absolu ce lycée correspond parfaitement à ce que l'on pourrait qualifier de "Boite à Bac"

SignalerJean  -  3 janvier 2017

Absolument horrible pas d'avenir pour les prépa enfin bon sinon des professeurs Pas top a s'en foutre des élèves Ensuite ambiance moyenne et les notation des profs affreux comme les cours d’Alleur.

SignalerCharlotte  -  6 janvier 2015

Je ne comprend pas comment ce lycee peut avoir de bonnes appréciations.Certains professeurs sont irrespectueux et je n'ai pas tellement aimé ces.Annees lycee.

SignalerMarine  -  6 janvier 2015

Lycee bof et les batiments sont pas tops. Mais l'ambiance est bien. Ce que j'aime : L'ambiance des cours. Ce que je n'aime pas : Le batiment. La qualité des cours.

SignalerClaire  -  9 juillet 2012

J'ai passé 7 ans dans ce lycée et il n'a fait que se dégrader surtout.Cette dernière année. Les responsables de cycles et le directeur ne.Cherche qu'à préserver la réputation du lycée. Ce que j'aime : Heureusement il reste des professeurs et des responsable qui aiment leur.Métier et qui vous enseigne leur matière avec passion et vous donnent.Envie d'apprendre. Ce que je n'aime pas : Absences et retards des professeurs qui atteignent des records ! Pour.L'aide à l'orientation, malgré de magnifiques discours en début.D'année, rien n'est fait ou presque. Impolitesse des professeurs.

SignalerBinet  - 13 juin 2011

Lycée où règne une bonne ambiance mais gros bémol sur l'infrastructure. Ce que j'aime : Les professeurs, les horaires aménagés. Ce que je n'aime pas : Les salles de classes au sous-sol.

SignalerMarie  - 12 juin 2008

C'est un bon bahut, on s'amuse bien !