> > > > Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth

Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth (Paris) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2016
Notre note
18,6/20
Méthodologie
Type de lycée : lycée général et technologique privé sous contrat
Toutes les informations sur le Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth à Paris
Découvrez les résultats du bac à Paris et les résultats du brevet à Paris

Réussite au bac par série Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth

Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(17 avis)

SignalerExcede  - 14 février 2018
Médiocre

Posez la question aux élèves de 2nd sur les_résultats de l examen blanc de physique_C est. .......sidérant!!

SignalerFaticue  -  9 février 2018

Apparemment aucune amélioration_

SignalerHulu  -  7 février 2018
Médiocre

La directrice accuse un eleve d’avoir volé SANS PREUVE en lui pointant le doigt et en criant comme une folle « C’est toi qui l’a fait ! ». En plus c’est la responsable catéchisme qui accuse l’enfant SANS PREUVE. Ambiance catastrophique dans cette école.

Signalerexcede  -  7 février 2018

Posez la question aux élèves de 2nd sur la faisabilité. et la compréhasion des exo de l epreuve de physique du dernier_examen blanc..

SignalerMag.  - 26 janvier 2018
Excellent

Ma fille a commencé en 6eme et a été jusqu’au bac avec excellence dans cet établissement .
J’en garde un très bon souvenir .

SignalerRaslebol  - 16 décembre 2017
Médiocre

École catastrophique, la directrice est toute simplement folle. École à éviter !!!!

SignalerLeslhy beau  - 14 juin 2017
Médiocre

Très très médiocre.
Étant une ancienne élève de cet établissement. Je soutiens les commentaires des parents mécontents. J'ai moi même subis une pression énorme, la direction ne pense qu'à atteindre son quotas de réussite au baccalauréat. J'ai subis de nombreuses injustices et la communication n'existe pas au sein de l'ensemble du corps enseignant. Sachez qu'en mettant vos enfants à sainte Jeanne Elisabeth, vous prenez le risque qu'ils ressentent un profond malaise. Les enseignants ne nous aident pas, le but est d'être le meilleur et cela créée une compétition malsaine dans les classes. Suite à la réponse de la direction, je souhaite revenir sur leurs propos lorsqu'ils disent que certains professeurs ce sont reconnus dans les messages précédents. Vous admettez donc que les faits sont reconnus. En parlant de faits, d'après Le Parisien, j'ai pu Lire un article assez choquant sur votre établissement. Un de vos professeurs est accusé d'attouchements sur mineur. Comment cet établissement peut-il être encore géré par de tels dirigeants ? Je m'interroge.
Leslhy beau.
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/paris-75007/paris-un-instituteur-soupconne-de-plusieurs-agressions-sexuelles-14-06-2017-7051470.php

SignalerConsterné  - 23 mars 2017
Médiocre

Un lycée et un collège que TOUS les établissements des environs déconseillent pour l'injustice et la pression qui y règne . Un de nos enfants avait été accepté la directrice de son école nous a convoqué pour nous dire d'aller l'inscrire ailleurs

SignalerSm92  - 15 mars 2017
Médiocre

Ce lycée est une catastrophe!! Ils disent qu'ils sont dans l'accompagnement de l'élève mais en réalité pas du tout ! La plupart des professeurs sont très rabaissants et n'hésitent pas à expliqué aux élèves qu'ils sont médiocre et qu'ils n'arriveront à rien, d'ailleurs la directrice fait de même. C'est un établissement qui coûte très cher mais qui ne fait rien de ce qu'il dit. Chaque année beaucoup de parents retirent leurs enfants de cette école car il n'y a aucune communication possible avec qui que ce soit ! S'il y a une autre possibilité il ne faut surtout pas mettre son enfant là- bas car il risquerai de connaître un grand malaise.

SignalerGrum  -  4 mars 2017
Médiocre

Etablissement elitist, directrice très désagréable qui fait que crier auprès les enfants. Ce qu'elle n'a pas compris est que les enfants ne l'écoutent plus, tellement ils sont l'habitude de l'entendre crier. Pire encore, aucun échange possible avec cet école. Soit vous faites comme ils disent, soit vous être dehors. Plusieurs parents mécontents mais comme il est impossible de discuter avec la direction,, ils préfèrent sortir leurs enfants de cette école. Des plaintes sont déjà faites auprès le rectorat et l'inspection de l'éducation.

Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth : les villes à proximité