> > > > > Lycée professionnel Auguste Escoffier

Lycée professionnel Auguste Escoffier (Cagnes-sur-Mer) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
83,7 %
en 2017
Notre note
12,7/20
Méthodologie

Sur 51 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Auguste Escoffier à Cagnes-sur-Mer occupe la position n°43 dans notre classement des lycées dans les Alpes-Maritimes et le rang n°2 968 au niveau national.

Lycée professionnel Auguste Escoffier : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerCherle  -  2 juillet 2010

Tout va bien. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Tout est bien, donc rien ne m'a contrarié.

SignalerYasmina  -  8 avril 2009

Les élèves entrent et sortent quand ils veulent, aucune surveillance et aucune sécurité. Ce que j'aime : Journée de l'élégance qui est une bonne chose pour les élèves. Ce que je n'aime pas : beaucoup trop de choses

Le Lycée professionnel Auguste Escoffier parviendra-t-il, comme l'année dernière, à maintenir à la hausse son taux de réussite au baccalauréat (+9,3 points sur une année) ? A l'occasion de la publication de notre classement des lycées il y a un an, le Lycée professionnel Auguste Escoffier occupait la deuxième place dans le classement des lycées à Cagnes-sur-Mer. Le taux de réussite au baccalauréat de ce lycée atteignait 87,2%. En parallèle, Ce lycée profite donc d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble des lycées de Cagnes-sur-Mer. Il y a un an, nous lui avions donné une note de 15,6 sur 20.