> > > > > Lycée professionnel automobile Alfred Mongy

Lycée professionnel automobile Alfred Mongy (Marcq-en-Barœul) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
73,8 %
en 2017
Notre note
12,0/20
Méthodologie

Sur 152 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel automobile Alfred Mongy à Marcq-en-Barœul occupe la position n°127 dans notre classement des lycées dans le Nord et le rang n°3 166 au niveau national.

Lycée professionnel automobile Alfred Mongy : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(1 avis)

SignalerCs  - 26 février 2016
Bien

Professeur toujours à l'écoute et passionné par se qu'ils font mais administration laborieuse qui ne cherche absolument pas à garder la motivation des élèves et qui les pousses même à quitter le lycée ! Lycée à éviter sauf si vous (futur élève,parents) avaient des nerfs en acier !

Le Lycée professionnel Automobile Alfred Mongy lâchera-t-il en 2018 la 4eme position du classement des lycées de Marcq-en-Barœul (Nord) ? Dans le cadre de la précédente édition du classement des lycées de Linternaute.com, ce lycée professionnel avait enregistré un taux de réussite au baccalauréat de 80,8%, en hausse de +5,6 pts. En comparaison, Ce lycée profite ainsi d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune de Marcq-en-Barœul. Il y a un an, Linternaute lui avait octroyé une note de 14,7/20.