Lycée professionnel de Sorgues (Sorgues) : classement et taux de réussite au bac

Lycée professionnel de Sorgues : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(9 avis)

Signaler Abdelmoula  - 10 août 2010

J'espère étudier dans cette école. Ce que j'aime : J'aime tout. Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les profs qui insultent les enfant.

Signaler Sophie  - 14 avril 2010

Bonne impression générale au départ mais malheureusement beaucoup trop d'absence de profs (toujours les mêmes !). Pas une semaine entière sur les 2 premiers trimestres ! Ce que j'aime : Une bonne volonté de Mme la proviseur mais elle ne peut pas tout régler. Ce que je n'aime pas : Aucune aide du chef de travaux pour les stages.

Signaler Jaoued  - 18 mai 2009

j'ai passé 3 ans la bas et il y avait des hauts et des bas, de bon délires entre collègues et copines. Ce que j'aime : le foyer pendant la pause, télé, table de ping pong, les salles, cdi, le materiel info neuf; et sans oublier la sympathie des pions Ce que je n'aime pas : l'endroit ou ils ont planté le lycée loin de la ville au milieu de rien, pas de restauration a proximité 30 min de marche pour trouvé un magasin, pas de transport

Signaler Maddy  - 30 janvier 2009

Quand il y a une heure de trou les élèves ne peuvent pas sortir ! Comme si on le voyait pas assez le lycée, mais des surveillants formidables !

Signaler Mouloud  - 23 avril 2008

Ce lycée est le pire de la région, il n'y a pas de transport pour y venir de certaines villes ! Ce que j'aime : Une belle infrastructure... Ce que je n'aime pas : Les profs, le staff technique, la cantine, l'ouverture du portail, pas de sortie...

Signaler Danny  - 17 mars 2008

Le lycée a une bonne infrastructure. Ce que j'aime : Le soleil dans la cour. Ce que je n'aime pas : Les prof sont bons sauf quelques-uns.

Signaler Maxime  -  6 décembre 2007

Le lycée est bon en général. Ce que je n'aime pas : La cantine, le goudron dans la cour.

Signaler Yao  - 28 septembre 2007

Il est génial ce lycée !

Signaler Henri  - 28 août 2007

Certains profs ne nous aident pas du tout !