> > > > > Lycée professionnel des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes

Lycée professionnel des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes (Gérardmer) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
82,6 %
en 2017
Notre note
14,3/20
Méthodologie

Sur 26 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes à Gérardmer occupe la position n°22 dans notre classement des lycées dans les Vosges et le rang n°2 217 au niveau national.

Lycée professionnel des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerDenis  - 30 mars 2011

J'y suis allé en début des années 90, et a l'époque c'était pas super... Ce que j'aime : Rien de spécial. Ce que je n'aime pas : Locaux en mauvais état, lycée accueillant pas mal d'étudiants ayant des difficultés, manque d'activités, etc. Et un souvenir qui m'a marqué, l'affaire amiante ! Avec des décès de profs !

Lycée professionnel des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes : les villes à proximité

Le Lycée des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes arrivera-t-il comme l'année précédente à faire croître le taux de réussite au bac de ses lycéens (+1,7 point sur une année) ? Dans le cadre de la publication de notre palmarès des lycées il y a un an, le Lycée des métiers de l'automobile, des transports et des procédés Pierre-Gilles de Gennes occupait la 3eme place du classement des lycées de Gérardmer. La part de succès au baccalauréat affiché par cet établissement était de 75,6%. Cet établissement bénéficie par conséquent d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Gérardmer. L'année dernière, nous lui avions attribué la note de 14,9 sur 20.