> > > > > Lycée professionnel des métiers de la vente et de la mode Gabriel Péri

Lycée professionnel des métiers de la vente et de la mode Gabriel Péri (Toulouse) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
72,0 %
en 2017
Notre note
11,9/20
Méthodologie

Sur 58 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel des métiers de la vente et de la mode Gabriel Péri à Toulouse occupe la position n°52 dans notre classement des lycées en Haute-Garonne et le rang n°3 197 au niveau national.

Lycée professionnel des métiers de la vente et de la mode Gabriel Péri : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerFanny  -  4 avril 2008

C'est un bon établissement en général, les profs s'investissent bien avec les élèves. Je conseille ce lycée, en plus d'être pas trés grand cela permet d'être mieux cadré. Ce que je n'aime pas : Les profs non titulaires, certains sont trés particuliers !!!

Lycée professionnel des métiers de la vente et de la mode Gabriel Péri : les villes à proximité

Dans le cadre de la précédente publication de notre classement des lycées, le Lycée professionnel Gabriel Péri bénéficiait d'une proportion de réussite au baccalauréat de 90,8%. A titre de comparaison, Ce lycée occupait ainsi la 20e position au sein du palmarès des lycées à Toulouse. Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Toulouse. L'influence de ce lycée sur l'excellence générale des lycées de Toulouse a été tout à fait bonne. Il y a un an, Linternaute lui avait octroyé une note de 16,9/20.