Lycée professionnel Desaix (Saint-Éloy-les-Mines) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
84,6 %
en 2017
Notre note
13,5/20
Méthodologie

Sur 35 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Desaix à Saint-Éloy-les-Mines occupe la position n°27 dans notre classement des lycées dans le Puy-de-Dôme et le rang n°2 627 au niveau national.

Lycée professionnel Desaix : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerMarion  -  3 juillet 2017

Lycée médiocre! Il dise qu'il fond dès chaussure mais cela est totalement faux! Obliger de se partager les machines à coudre car pas assez pour tout les élèves. Je ne le recommande pas.

SignalerMarion  -  3 juillet 2017

Lycée médiocre, BTS métier de la mode maroquinerie et chaussure mais sens chaussure!! Pas assé de machines pour tous les élèves. Internat avec de la moquette partouts, et plusieur cas de gale.

SignalerSabrina  -  3 octobre 2007

Ce n'est pas si mal comme LP après tout !

Dans le cadre de la précédente édition du classement des lycées de Linternaute, le taux de réussite au baccalauréat au sein du Lycée professionnel Desaix était de 77,8%. En comparaison, Cet établissement occupait ainsi le rang numéro 1 au sein du classement des lycées à Saint-Éloy-les-Mines. Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Saint-Éloy-les-Mines. L'aura de ce lycée public sur l'excellence générale des lycées de Saint-Éloy-les-Mines a donc été très favorable. L'année précédente, nous lui avions attribué une note de 14,2 sur 20.