> > > > > Lycée professionnel Ecole libre de métiers

Lycée professionnel Ecole libre de métiers (Marseille) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
72,9 %
en 2017
Notre note
11,9/20
Méthodologie

Sur 131 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel privé Lycée professionnel Ecole libre de métiers à Marseille occupe la position n°105 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°3 199 au niveau national.

Lycée professionnel Ecole libre de métiers : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerMyriam  - 28 octobre 2014

Mes 2 enfants sont passés par cet établissement... Ils lui doivent leur réussite sociale... Merci. Ce que j'aime : La taille de l'établissement et l’investissement des équipes. Ce que je n'aime pas : Il manquerai une partie hébergement pourquoi pas.

SignalerThérèse  - 17 octobre 2012

Lycée professionnel à taille humaine, bien situé en centre ville. Ce que j'aime : Ateliers au top de l'enseignement professionnel. Ce que je n'aime pas : Les trois personnes qui témoignent précédemment n'ont jamais été élèves à l'école libre de métiers... Comment peuvent-elles évaluer un lycée qu'elles n'ont pas fréquenté...

SignalerAnonyma  - 18 septembre 2012

C'est un moulin... Peu de surveillance voire pas du tout. Je ne vois pas où son trouvés les chiffres. Ce que je n'aime pas : Très mauvaise expérience... Bagarres incessantes. Les groupes déjà formés s'en prennent aux nouveaux... Et tout cela sans qu'il y ait des sanctions.

SignalerMarine  - 25 février 2012

Un mauvais lycée pour moi malgré leurs efforts. Ce que j'aime : La structure du lycée, grand et bons complexes sportifs. Ce que je n'aime pas : Des redoublements systématiques, qui est conseillé a tous. Diversité.Sociale peu existante et place difficile a se faire dans ce lycée, a.Déconseiller a tous les élèves qui souhaite progresser.

SignalerMarielle  -  5 juillet 2011

B. Ce que j'aime : Le professionnalisme des équipes pédagogiques et enseignantes. Ce que je n'aime pas : Le manque de temps pour les échanges personnels.

SignalerKévin  - 16 octobre 2007

Un lycée sympa où chacun peut trouver sa place et est respecté !

Dans le cadre de la précédente publication de notre palmarès des lycées, la proportion de succès au baccalauréat du Lycée professionnel Ecole libre de métiers atteignait 80,6%. A titre de comparaison, Ce lycée privé sous contrat occupait ainsi la 47eme position du classement des lycées de Marseille. Ce lycée peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Marseille. La collaboration de ce lycée privé sous contrat à la performance globale des lycées de Marseille s'est ainsi révélée tout à fait positive.